Our values and the out-grower project

Séparateur Style Africain Sao Tomé Blanc

Our values

Séparateur Style Africain Sao Tomé

Quality

Séparateur Style Africain Sao Tomé

Quality is key criterion of choice for consumers, and a promise of accountability and transparency toward our clients. As quality is intrinsic to the product, we meet all criteria necessary to obtain coconut oil and coconut products of top quality at each conception and production stage.

Savoir-faire des planteurs Santoméens
Plantation Cocoteraie Tradition de Sao Tomé-et-Principe

Passion

Séparateur Style Africain Sao Tomé

Passion is the driving force of our actions. By highlighting the know-how and excellence of our planters, we share the pride of offering an exceptional product cultivated according to the tradition of the country.

The out-grower project

Séparateur Style Africain Sao Tomé

Our out-grower project and the Fair Trade certification provide growers and harvesters with stable financial benefits in exchange of the supply of coconuts, and so, equally throughout the year. We provide inputs and technical supports to the growers and harvesters in order to improve the productivity of their culture. We do so by combining traditional Santomean practices with modern processes of quality and control. Valúdo is responsible for transport and logistics to reach the out-growers and their production, including the ones who live in remote communities. This service allows for the greatest number possible of out-growers to have a source of income.

Nos valeurs et les plantations villageoises

Séparateur Style Africain Sao Tomé Blanc

Nos valeurs

Séparateur Style Africain Sao Tomé

La qualité

Séparateur Style Africain Sao Tomé

La qualité est un critère essentiel de choix pour les consommateurs ainsi qu’un gage de responsabilité et de transparence face à nos clients. Comme la qualité est intrinsèque au produit, nous répondons à tous les critères nécessaires à l’obtention d’une huile de première qualité à chacune des étapes de la conception et de la réalisation de notre huile de noix de coco et des produits dérivés de la noix de coco.

Savoir-faire des planteurs Santoméens
Plantation Cocoteraie Tradition de Sao Tomé-et-Principe

La passion

Séparateur Style Africain Sao Tomé

La passion est le moteur de nos actions. En mettant de l’avant le savoir-faire et l’excellence de nos planteurs, nous partageons la fierté d’offrir un produit d’exception cultivé selon la tradition du pays.

Les plantations villageoises

Séparateur Style Africain Sao Tomé

La certification équitable assure aux producteurs et cueilleurs un prix motivant et stable pour l’achat de leurs noix de coco, ainsi qu’un approvisionnement constant tout au long de l’année. Nous accompagnons les paysans par le biais de formations techniques afin d’améliorer la productivité de leur culture et ce, en associant des pratiques traditionnelles santoméennes à des processus modernes de qualité et de contrôle. Valúdo organise aussi le transport et la logistique pour se rendre là où sont les paysans et leur production. Ceci inclut les communautés les plus éloignées des îles de São Tomé-et-Principe, permettant ainsi au plus grand nombre possible de producteurs de valoriser leurs noix de coco.